L'ecurie de la joie
Administrateurs : Marion
 
 L'ecurie de la joie  Forum de l'ecurie de la joie.  Inscription 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skateuz
Skateboardind is not a crime
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 01:14:40   Voir le profil de Skateuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skateuz   

pseudo:skateuz
age: 14 ans ( presque 15 )
galops réel: 5mé j'ai arété lékitation ya 1 an kar ma jument est morte d'un infarctus...
e-mail:filledesiles6@hotmail.com
nom du cheval ou du poneys:
metiers: photographe
Matériels:(il n'y'a pas de boutique donc chaque objet, materiel est un cout de 100$.)selle mixte, tapis, protecions, filet, mors ,sangle simple et bavette, trousse a farmati, boite de pansage complete graisse pour sabot aussi, couverture hiver, amortisseur, collier de chasse, guogue, pantalon, bote, boots , chaps, casque , gant, veste , cravache, gilet de protection, chambriére, éperon , licole , longe et grande longe.


--------------------
lyalya ki adore votre écurie et qui vous enbrasse fort!!
Skateuz
Skateboardind is not a crime
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 07:37:59   Voir le profil de Skateuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skateuz   

Mon cheval je voudrais kel sapel Galahade mais je ne sais pas comen faire pour vous dire lakel je veux sinon si je peux je voudré celle ki naime pa resté dans son box!!
Merci bocou
Marion
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

c'est la jument 1 ok je t'inscrit dés que voila ne bug plus et merci de t'avoir inscrit tu veut quelle maison et tu veut un chien ou chat de compagnie?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ecurie de la joie  Forum de l'ecurie de la joie.  Inscription  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum